La Légende égyptienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalida une légende venue d'ailleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'association Dalida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: l'association Dalida   l'association Dalida EmptyLun 13 Juin - 14:00

connaissez-vous l'association Dalida? Si oui, avez-vous déjà acheté des produits là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Bambino
Olivier


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptySam 18 Juin - 11:45

Oui. J'y étais inscrit au milieu-fin des années 90. Les personnes qui s'en occupaient étaient remarquables de gentillesse et de dévouement.
J'avais acheté essentiellement des cassettes vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptySam 18 Juin - 12:27

moi, j'ai le jeu de la vérité et l'académie des neuf, mais lorsque j'aurai la possibilité, j'agrandirai ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
lelida
Invité




l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptySam 18 Juin - 17:48

J'ai cherché partout une cassette du jeu de la verite mais personne ne l'avait ....
Pourriez vous m'expliquer en quoi consistait l'academie des neuf car je suis un peu jeune (19 ans) pour connaitre cette emission?
Revenir en haut Aller en bas
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptyDim 19 Juin - 6:33

l'académie des neuf, c'est un jeu qui était présenté par Jean Pierre Foucaut. Le jeu était celui de morpion. Il fallait faire une barre de trois croix ou trois ronds. Dalida figurait parmi les invités. Dans la vidéo, elle interprète pleins de chansons. Si tu souhaites avoir la vidéo "le jeu de la vérité ou l'académie des neuf", contactes l'association Dalida.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Bambino
Olivier


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptyDim 19 Juin - 13:00

Ce jeu était quotidien et, chaque semaine, une vedette différente était invitée et occupait la case centrale durant toutes les émissions de la semaine.
C'est ainsi que Dalida fut invitée à plusieurs reprises. Dans chaque émission, l'invité vedette interprètait un titre (en play-back complet) et participait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida EmptySam 25 Juin - 6:38

j'aime bien son interprétation de "la danse de zorba" et "le restaurant italien" dans l'académie des neuf. Elle était très comédienne, de la femme mystique, elle est passée à la femme chaleureuse. Pour ceux qui ont la cassette vidéo "l'académie des neuf", quels sont les passages que vous auimez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'association Dalida Empty
MessageSujet: Re: l'association Dalida   l'association Dalida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'association Dalida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende égyptienne :: Les grilles de ma maison :: l'univers de Dalida-
Sauter vers: